5 raisons de consommer du jus d'herbe d'orge

Le jus d’herbe d’orge, ça peut paraitre un peu étrange au 1er abord, j’en conviens. Et, je sais que tu n’es pas une vache et que tu ne veux pas forcément consommer de l’herbe!😜 Alors, je vais te parler un peu de mon expérience. Dans ma période très sportive où je voulais montrer ma présence au monde entier, je faisais énormément de sport et de compétitions. C’est à ce moment-là, que j’ai découvert le jus d’herbe d’orge!

En effet, l’herbe d’orge est très populaire dans le monde du sport. C’est une source exceptionnelle de nutriments. Elle permet de développer sa masse musculaire et d’atteindre ses objectifs grâce à un produit 100% naturel!

Mais elle n’est pas essentielle uniquement pour les sportifs et c’est la raison pour laquelle , j’ai envie de vous en dire plus à son sujet. Voici donc 5 raisons pour consommer du jus d’herbe d’orge!

Composition Nutritionnelle du jus d'Herbe d'Orge

Le jus de la jeune herbe d’orge est plus facilement consommé et absorbé par le corps humain que l’herbe entière elle-même. Elle est une source naturelle de vitamines, de minéraux, d’antioxydants, d’enzymes et de chlorophylle. Voici un aperçu de sa composition nutritionnelle :

  1. Vitamines : L’herbe d’orge est riche en vitamines essentielles, notamment la vitamine C, la vitamine B12, la vitamine K, la vitamine A, la vitamine E, et diverses vitamines du groupe B.

  2. Minéraux : Elle contient des minéraux tels que le fer, le calcium, le magnésium, le potassium et le zinc, qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

  3. Antioxydants : L’herbe d’orge est une source précieuse d’antioxydants tels que la superoxyde dismutase (SOD) et la quercétine, qui aident à lutter contre les radicaux libres et à réduire le stress oxydatif.

  4. Chlorophylle : La chlorophylle, le pigment vert des plantes, est abondante dans l’herbe d’orge. Elle aide à purifier le sang, favorise la digestion et soutient le système immunitaire.

jus d'herbe d'orge, végétales, spiruline, comprimés, globules rouges, apports, immunité, consomme, fruits et légumes, acides gras, absorption, assimilation, absorption du fer, anémie, micronutriments, alimentation équilibrée, nutritionnel, compléments alimentaires, antioxydants, radicaux libres, vieillissement, sport, activité physique, sélénium, bêta-carotène, légumes, fruits

5 raisons de consommer du jus d'herbe d'orge

1 - Renforce le système immunitaire

Grâce à sa teneur en vitamines, minéraux et en antioxydants, l’herbe d’orge protège les cellules contre le stress oxydatifs, renforce le système immunitaire et aide à combattre les infections. En effet, en consommant régulièrement de l’herbe d’orge, vous pouvez aider votre corps à se défendre contre les infections et les maladies

2 - Détoxifie son organisme

 La chlorophylle contenue dans l’herbe d’orge contribue à éliminer les toxines de l’organisme, améliorant ainsi la santé digestive et la fonction hépatique.

Les personnes chargées en toxines doit introduire progressive le jus d’herbe d’orge dans leur routine pour ne pas avoir de symptômes de réactions trop violents.

3 - Santé cardiovasculaire

Les antioxydants et les fibres présents dans l’herbe d’orge réduisent le cholestérol sanguin. Et, les nutriments, tels que le magnésium et le potassium régulent la pression artérielle.

4 - Digestion saine

L’herbe d’orge favorise une digestion saine en soutenant la croissance de bactéries bénéfiques dans l’intestin et en réduisant les problèmes gastro-intestinaux.

5 - Énergie et vitalité

L’herbe d’orge augmente votre énergie et votre vitalité, vous aidant à rester actif et alerte. Ainsi, elle optimise les performances physiques et intellectuelles.

5 raisons de consommer du jus d'herbe d'orge, vitamine c, vitamine e, calcium, minéraux, chlorophylle, enzymes, blé, maladies cardiovasculaires, vitamine d, carence, le foie, vieillissement, anémie, immunitaires, protéines, aliment, femmes enceintes, doses, hémoglobine, supplémentation, laitiers, produits laitiers, micronutriments, calcium, nutrition, iode, acide folique, défenses, suppléments, carence, vitamine a, huile essentielle, huiles essentielles, guérir, soigner, santé naturelle, phosphore, manganèse, carence en vitamines, système nerveux, métabolisme, fonctionnement du système, légumes verts, oméga, aliments riches, céréales, oléagineux, herbe, herbes

Comment Consommer de l'Herbe d'Orge

L’herbe d’orge est souvent consommée sous forme de poudre ou de jus. Voici quelques moyens courants de l’incorporer dans votre alimentation :

  1. Jus d’herbe d’orge : Mélangez de la poudre d’herbe d’orge avec de l’eau ou du jus de fruits pour obtenir un concentré nutritif. Buvez-le quotidiennement pour bénéficier de ses bienfaits.

  2. Smoothies verts : Ajoutez une cuillère à soupe de poudre d’herbe d’orge à vos smoothies pour augmenter leur valeur nutritionnelle.

  3. Complément alimentaire : Vous pouvez également trouver des capsules d’herbe d’orge dans les magasins bio.

  4. Cuisinez avec de la poudre d’herbe d’orge : Certaines personnes intègrent de la poudre d’herbe d’orge dans leurs recettes de soupes, de sauces et de vinaigrettes pour une touche de vert nutritif.

Je t’encourage vivement à faire une cure de jus d’herbe d’orge dès que tu en ressens le besoin. Je te laisse ici un lien si tu veux profiter de mon parrainage sur le site d’Amoseeds. Il s’agit de 5€ de réduction sur ta prochaine commande.

L’herbe d’orge est un superaliment qui offre de nombreux bienfaits pour la santé. Si vous recherchez une manière naturelle d’améliorer votre bien-être, l’herbe d’orge mérite certainement votre attention.

En incorporant l’herbe d’orge dans votre routine quotidienne, vous pouvez profiter de ses bienfaits pour la santé à long terme, vous aidant ainsi à vivre une vie plus saine et plus dynamique.