huile du bon samaritain

L'HUILE DU BON SAMARITAIN

Voici un extrait :

« Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Je vous porte tous dans mon Coeur Maternel.

De grands fléaux, des épidémies générées par des virus inconnus avancent sur l’humanité. Utilisez l’huile du Bon Samaritain comme protection dans le cas où une maladie très contagieuse se trouve où vous vivez : une pointe d’épingle sur le lobe des oreilles suffira. Mais si l’épidémie gagne en intensité, appliquez l’huile sur les deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.
N’ayez pas peur, mes enfants, je vous couvre de mon manteau ! Je vous bénis. »

l'huile du bon samaritain, huiles essentielles, huile essentielle, dieu, marie, christ, goutte, huile végétale, eucalyptus, radié, cannelle, rhume, vertus, aromathérapie, thym, aromatique, diffuser, diffuseur, grippe, maladie, maladies, huile de massage, tea tree, clou de girofle, masser, spiritualité, livre pdf, gratuit, christ, message, croyance, christianisme, croyances, prière, lecture, connaissances, connaissance,

Ingrédients et préparation de cette huile :

Voici le dosage pour un flacon de 30ml :

  • 0,5 ml HE de Cannelle de Ceylan Bio (écorce) ou de Cannelle de Chine Bio (parce qu’elle est dermocaustique, on utilise une demi-dose)
  • 1ml HE de Clou de girofle Bio
  • 1ml HE de Citron Bio
  • 1ml HE de Romarin officinal à Cinéole Bio*
  • 1ml HE d’Eucalyptus radié Bio
  • Compléter le flacon avec d’huile végétale Bio au choix (olive, jojoba, tournesol ou autre)

(*) l’HE de Romarin est déconseillée pour les personnes faisant de l’hypertension. Dans ce cas, il faut la remplacer par l’HE de Saro ou Ravintsara.

Vous pouvez aussi trouver cette synergie prête à l’emploi sur internet mais je vous conseille plutôt de la faire vous-même !

diluée, défenses, système immunitaire, santé, géranium, tonique, très efficace

Dosage et application :

Avant chaque usage, secoue légèrement le récipient pour que les huiles se mélangent.

  • Appliquer et frotter 1 dizaine de gouttes directement sur les tempes, la gorge, derrière les oreilles, les aisselles, l’abdomen, l’intérieur des bras, les articulations, tout le pied ou la plante des pieds… 3 fois par jour en changeant de zone à chaque application.
  • Pour purifier l’air et pour éliminer un virus dans l’environnement d’une maison ou d’un bureau: utiliser un diffuseur, ou une casserole d’eau bouillante et y mettre quelques gouttes.
  • Une autre façon de l’utiliser : mettre sur un morceau de tissu ou un mouchoir environ 3 à 4 gouttes de la synergie et respirer.
respiratoires, inhalation, gouttes d'huile essentielle, menthe poivrée, huiles essentielles, romarin, citron, essentielle de citron, orale, voie orale, cutanée, comprimé neutre, voies respiratoires, efficace contre, muqueuse, toux grasse, toux sèche, anti-inflammatoire, végétale, cuillère à café, application cutanée, application, distillation, utiliser l'huile, défenses immunitaires, protéger, protection, immunitaires, démangeaisons, remède, lavande, cutanées, diluées, dose, hiver, microbes, soin, soigner, remède naturel, aroma

Contre-indications:

Tu ne dois pas utiliser d’essence directement sur la peau sans la diluer auparavant dans une huile de base. Car, certaines huiles sont irritantes et donc à manipuler avec précaution. Il faut bien suivre le dosage.

 Sur une peau sensible, appliquer uniquement à la plante du pied.

Son usage n’est pas recommandé chez les enfants âgés de moins de 3 ans.

Pour les femmes enceintes, consulter un professionnel au sujet des effets des huiles essentielles.

Mon avis d’aromatologue sur cette huile du bon samaritain :

Cette synergie est composée de très bonnes huiles essentielles pour lutter contre les infections, efficaces contre les bactéries et les virus, elle est aussi une bonne stimulante immunitaire, évite la production de mucus et facilite l’évacuation (expectorante)…

Bref, c’est une huile complète car elle associe plusieurs familles biochimiques et agit sur plusieurs spectres, ce qui la rend efficace en prévention mais également en traitement curatif.

Je te conseille de faire la synergie toi-même, cela te permet de choisir des huiles de qualité et c’est également plus économique mais tu peux acheter la composition sur ce site de confiance.

Les articles complémentaires